Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atlantahaus Masahiro

Atlantahaus Masahiro

Messieurs encore alors ques qui vous fait mal?

je me pose des questions des fois vous parraissez tellemnt intouchable, c'est de la comedie? EN SAVOIR PLUS >>>




@patouze a quoi bon se foutre d un homme en detresse c aussi degeulasse qu un homme qui se fou d une femme fragile
Tu réponds toi-même à la question : des fois on PARAIT intouchables. Le problème ne viendrait-il pas de vous finalement : vous voulez des mecs virils, costauds, forts et tout et tout, puis vous vous plaignez que l'on ne soit pas assez expressifs. alors qu'on ne fait que s'adapter : une enième confirmation du fait que vous êtes des éternelles insatisfaites.
De plus quand l'un de nous a une faiblesse "visible" elle est exploitée directement. Je n'ai rencontré que peu de filles qui au lieu de se f. de moi quand j'étais en détresse, sont venues vers moi pour m'aider. (je parle ici de copines au sens large, pas celles avec qui on a une relation)
[edit] @bijoux2 : Malheureusement c'est très (trop) souvent le cas. Si tu penses sincèrement ce que tu as écrit alors tu mérites vraiment ton pseudo. [/edit]
[edit #2] Dommage qu'on ne puisse pas t'inscrire dans ses contacts. [/edit#2]
De ne pas pouvoir connaitre BIJOUX 2!!
De regarder ton sourire radieux sur ta photo ma fait du bien , ce qui me fait du mal, j'essaie d'oublier!
de ne pas croqué dans la même pomme que vous!!
ok je sort
les poches vide

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Actualités Equipe de France féminine Date de naissance : le 17 octobre 1986 a Cannes (Alpes-Maritime). Elle a 33 ans.Elle joue actuellement a l'Olympique Lyonnais.Sa premiere selection en equipe de France date de fevrier 2004. Sarah Bouhaddi a participe a 140 matchs avec les Bleues
  • Beurre de poires
  • Soin du buste Notre gamme compl?te de cr?me d\'augmentation mammaire : pour raffermir la poitrine, redresser les seins et augmenter la taille de votre d?collet?. Effet Push-Up. VoluBreast est un produit volumateur, rafermissant et tenseur pour la peau du buste (se
  • jours qui détermine le caractère plus Mon avis sur le livre du Dr Lallement Determinez votre regime alimentaire paru aux editions Pocket, vertiable manuel du mieux manger.Determinez votre regime alimentaire, de Michel LALLEMENT (Auteur). Prise en charge globale. Maladies emergentes. Mala
  • rroooooo,non du tout;juste avec le mien.bisous Êtes vous compatibles tous les signes du Zodiaque?
  • Comment exprimez-vous votre besoin d'espérer ou/et de rêver? Et quand vous en parlez, avez-vous ces réponses? :>De nos jours, ces deux besoins sont réellement maltraités, peu satisfaits et quasiment censurés dans l’existence de beaucoup d’adultes confrontés à des alternatives ou des chemins de vie qui leur pa EN SAVOIR
  • Messieurs!! Les seins d'une femme vous les aimez comment? Gros, petits, fermes, mous, en pomme, en poire? EN SAVOIR
  • Que feriez vous à ma place? je suis amoureuse d'un mec.je l'ai dit ke je l'aime par msn mais j'ai pas eu la reponse!! il est beauuuuuuuu!!je pense souvent a lui! je souhaite l'ecrire une lettre en lui disant ke je l'aime et demandant sil a une copine!! ke feriez vous a ma plac EN SAVOIR
  • Dois-je rester en contact avec mon ex ou pas? "j'ai heberger mon ex pendand 4mois,ya pas longtemp,elle a fait une rencontre internet,elle est parti de la maison pendant que moi j'etait au travail,mais elle parti aussi avec mes clef,et je pense qu'elle est pas prete de me les rendres." EN SAVOIR PLUS
  • Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. Proverbe japonaisAgréable soirée!! A part se séparer de l'autre, qu'est ce qu'on quitte lors d'une séparation?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La persecution des minorités - Histoire géographie - digiSchool

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article